Assemblée nationale : dix-huit textes adoptés en plénière !
La 14e législature, la première de la Ve République, restera sans doute gravée dans les annales du Parlement. Et pour cause, au cours de la plénière qu'a dirigée le président de l'Assemblée nationale, Michel Régis Onanga Ndiaye, le 20 juin, les députés ont adopté à l'unanimité pas moins de dix-huit textes de loi.
