Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

PK 12-PK 9 : la circulation perturbée à cause d'un conteneur

PK 12-PK 9 : la circulation perturbée à cause d'un conteneur © L'Union

Les usagers de la route ont passé hier des moments compliqués sur l'axe PK12-Pk9 de Libreville. Pour cause, un camion plateau transportant un conteneur chargé de matériel lourd s'est renversé au milieu de la voie à la hauteur de l'hôpital d'instruction des armées Omar Bongo Ondimba du PK 9.

" Nous sommes-là depuis 3 heures du matin pour essayer de réguler la circulation, il est maintenant 11 h 30 min, la situation est pareille ", s'est plaint un agent des Forces de police nationale (FPN). En plus des dégâts causés sur la voie (glissière de sécurité et bitume fortement endommagés), cet accident a sérieusement perturbé la circulation sur cet axe pendant presque toute la journée. Vu que toute la logistique mobilisée par
Le conteneur après la chute.

L'entreprise à laquelle appartenait le mastodonte à l'origine du sinistre pour libérer la voie n'a, semble-t-il, rien apporté. Cette situation a véritablement pénalisé plusieurs Librevillois, dont nombreux ont eu beaucoup de mal à joindre à l'heure leurs lieux de travail.

"Avec la chaleur qu'il y avait, nous étions contraints de descendre du véhicule qui n'avance presque pas et marcher. Avec ça, on ne pouvait qu'arriver en retard au boulot", s'est indignée une jeune dame qui tentait de trouver un transport en commun.

Au moment de notre bouclage, le conteneur était toujours couché sur la voie.

random pub

Petites Annonces L'Union
Petites Annonces L'Union
Carnet Rose L'Union
Logo