Deux jours seulement après l'accident d'un camion de type Mercedes qui a tué un enfant de 4 ans, avant de terminer sa course folle contre un poteau de la Société d'énergie et d'eau du Gabon (SEEG), voilà qu'une autre embardée se solde par la destruction des installations de cette entreprise nationale.
En effet, dans la nuit de mardi à mercredi, un véhicule, semble-t-il volé, a percuté un poste de distribution électrique à la hauteur du Camp de Gaulle. Selon des sources autorisées, les faits se sont produits à 4h36. Dans sa fuite, le véhicule de marque Toyota de type Corolla à bord duquel se trouvaient plusieurs personnes, roulant à vive allure en direction du carrefour Charbonnages, a subitement perdu le contrôle de l'engin avant de terminer sa course contre le transformateur de 630 kVA de la SEEG dont les équipement s ont é té endommagés.
Conséquences : les fournitures électriques ont été interrompues dans la zone située entre le rond-point du Camp de Gaulle et les Charbonnages. Hier, les techniciens de l'entreprise étaient toujours à pied d'oeuvre, pour procéder à la réparation des équipements détruits. Objectif : ramener le courant dans les foyers en début de soirée. Une enquête est en cours pour retrouver les occupants du véhicule volé.
random pub
