Aller au contenu principal
Sur le Net

L'église Schekina suspendue au marteau du juge

Les regards des brebis de l'église du pasteur Louis Mbadinga sont désormais tournés vers le tribunal de Libreville. Le 23 décembre prochain, le juge, qui a entendu toutes les parties impliquées dans l'affaire du décès du petit Daniel Kilian Boussougou, devra trancher.
Sur le Net

Conseil National de la Démocratie : Le MORENA réclame son dû !

Que se passe-t-il au démocratie (CND) ? Les regards des internautes y sont tournés depuis quelques jours. Et pour cause, une lettre du président du Mouvement de redressement national (Morena), adressée au président par intérim du CND, fait parler de cette institution.
Sur le Net

Cnamgs, Foberd : pour la manifestation de la vérité

Il faut ne pas avoir de cœur pour ne pas frémir à l'écoute de l'audio de Brigitte Anguilet qui a fuité sur les réseaux il y a quelques jours. Suspendue de ses fonctions de PCA de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (Cnamgs), comme la directrice générale, Audrey Christine Chambrier Voua
Sur le Net

Mode : Beitch Faro lance le Clofas 241

Pourquoi privilégions-nous les créations étrangères ? Pour répondre à cette question cruciale, la styliste gabonaise, Beitch Faro, organise la première édition de la "Consommation locale, fashion show" (Clofas 241) du 13 au 16 décembre, un événement dédié à la valorisation des talents gabonais.
Sur le Net

Awards de la mode gabonaise 2024 : les 20 ans de Chouchou Lazare à l’honneur

Les Awards de la mode gabonaise 2024 promettent d'être un événement mémorable le 19 décembre prochain. Ce rendez-vous prestigieux, qui coincide avec les 20 ans de carrière du célèbre styliste Chouchou Lazare, met en lumière les talents les plus brillants de l'industrie de la mode gabonaise,et célèbre,l'excellence dans diverses catégories.
Sur le Net

Produits Avariés Et Frelatés De Foberd-Gabon : quid leur retrait ?

La récente descente de l'Agence gabonaise de sécurité alimentaire (Agasa), en collaboration avec les services spéciaux de la présidence, a abouti à la fermeture provisoire des installations de la société. Cette inspection a révélé que 33 tonnes de queue de buffle étaient avariées, comme les matières premières entrant dans la composition du Coca-Cola, entre autres.
Sur le Net

Piaepal : des résultats encore médiocres

Le premier sous-programme intégré pour l'alimentation en eau potable et l'assainissement de Libreville (Piaepal) atteindra-t-il réellement ses objectifs ? Sur la toile, les internautes s'interrogent sur cet interminable chantier.
S'abonner à Sur le Net
Logo