Aller au contenu principal
Sur le Net

SONY MUSIC AFRIQUE : SHAN'L la  kinda acte son divorce d'avec le groupe

SONY MUSIC AFRIQUE : SHAN'L la  kinda acte son divorce d'avec le groupe

Qui a dit que l'annonce de la maternité de Shan'l était la dernière actualité de la jeune femme ? Ceux qui ont pensé qu'après cette étape importante de sa vie, elle mettrait une pause à sa carrière se sont leurrés.

Après sa prestation au stade de Nzeng-Ayong au lendemain de ses couches, la "Tchizambengue" vient à nouveau de faire parler d'elle. La chanteuse gabonaise Shan'L la Kinda vient de mettre fin à son contrat avec Sony Music Afrique. L'annonce a été faite hier matin par l'artiste sur sa page Facebook. Le partenariat signé en 2023 après son départ de Direct Prod n'aura pas porté ses fruits.

C'est du moins ce qu'elle a laissé entendre à travers son message. “Depuis la signature de ce contrat, ma carrière n’a malheureusement pas avancé comme je l’espérais”, souligne-t-elle, ajoutant qu’il “était temps d’avancer à un rythme qui me correspond davantage, entourée d’une équipe qui partage ma vision artistique et mes ambitions, et qui me permettra de vous offrir le meilleur de moi-même”.

  Cette fusion promettait pourtant une explosion musicale de l'artiste. Six ans après, le bilan semblerait négatif, à en croire le post de Shan'l. Celle dont le tube devenu un hit, “Tchizambengue” annonce le meilleur après cette étape de sa carrière, qui “marque le début d'une nouvelle phase”. La jeune maman promet de servir une meilleure version d'elle dans les toutes prochaines saisons.

random pub

Logo