C'est Samuel Sama, en lieu et place du donateur, qui a procédé le 5 février écoulé, au geste de remise symbolique desdits produits pharmaceutiques au président du bureau de l'association des parents d'élèves (APE) de l’établissement secondaire en question, Jean-Aimé Yembit qui avait entrepris des démarches dans ce sens auprès du sénateur de la Transition. À son tour, il est chargé de transmettre la dotation au proviseur Jean-Moïse Ogoula qui l'affectera ensuite à l'infirmerie de l'établissement.
Saisissant l'occasion et satisfait du geste fait à l'endroit de leur lycée, le proviseur et le président de l'Association des parents d'élèves ont remercié le sénateur Jean-Clair Koumba, pour son action de haute portée sociale, qui permettra d'administrer des premiers soins aux élèves dans le besoin. Le mécène, apprend-on, n'est pas à son premier geste de soutien à l'éducation nationale et d'encouragement à un meilleur apprentissage.
Pour preuve, dans un passé récent, il avait remis des annales (avec corrigés) aux chargés des cours des classes de 3e, 4e et 5e années de l'ensemble des écoles primaires de la commune de Lambaréné, et du département de L'Ogooué et des Lacs. Cela, pour une meilleure préparation de leurs candidats – cette année et pour les sessions à venir – à l'examen du certificat
random pub
![Super Efficace 5e Annee](/sites/default/files/2024-08/Super-Efficace-5e-Annee.webp)
![Publicom - 1ere régie publicitaire au Gabon](/sites/default/files/2024-08/Publicom-1ere-Re%CC%81gie-Publicitaire-du-Gabon.webp)
![Petites Annonces L'Union](/sites/default/files/2024-08/Petites-Annonces-L_Union.webp)