Aller au contenu principal
Politique

Tournée inter-provinciale : Le vice-président délivre un message

Image965

Histoire de tourner la page plutôt sombre de la présidentielle d'août 2016.

PIERRE-CLAVER Maganga Moussavou a été accueilli, jeudi dernier, à l’aéroport Ewormekok d'Oyem (Woleu-Ntem) par une foule enthousiaste. Ce, dans le cadre de la tournée républicaine qu'il entreprend depuis lundi et dont Oyem constituait la quatrième étape.

Passée la phase protocolaire, le vice-président de la République s’est rendu à l’hôtel de ville, afin de délivrer le message pour lequel il a été missionné par le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. Mais auparavant, l’édile de la commune d’Oyem, Vincent Essono Mengue, a déclaré que les problèmes de la ville d’Oyem sont identiques à ceux d’autres chefs-lieux de province. Et qu’en sa qualité d’ancien maire de Mouila, Pierre-Claver Maganga Moussavou en est parfaitement imprégné.

A travers le message du VPR, les populations ont appris qu’il a été mandaté par le président de la République pour expliquer aux populations les décisions prises à l’issue du Dialogue d’Angondjé, lequel restera, d’après lui, "un des faits majeurs ayant permis au Gabon d’éviter le basculement dans le chaos".

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique Gabon

random pub

Logo