Aller au contenu principal
Politique

Opposition/RHM : Alexandre Barro Chambrier et les siens dans le Moyen-Ogooué

Image493

Le président du Rassemblement Héritage et Modernité (RHM) était, le week-end écoulé, dans la troisième province du Gabon. Ce séjour s'inscrit dans le cadre de la poursuite de l'implantation de sa formation politique dans l'arrière-pays.

LE Rassemblement Héritage et Modernité (RHM) poursuit son implantation dans l'arrière-pays. Après les provinces de l'Ogooué-Maritime, de la Nyanga et de la Ngounié, le président dudit parti politique de l'opposition dite "radicale", Alexandre Barro Chambrier, accompagné de plusieurs autres membres de son directoire dont le secrétaire général Michel Menga M'Essone, étaient récemment dans le Moyen-Ogooué. Occasion pour eux de mettre en place plusieurs structures de base locales. Les responsables de ces entités ont été installés en marge de la causerie animée au "Carrefour Matériaux" par les leaders de cette formation.

Dans la capitale migovéenne, Chambrier et les siens ont été accueillis par le secrétaire général adjoint du RHM pour le compte de cette région, Pierre Ndong Meye.

Au cours de cette tournée entreprise aussi bien à Lambaréné qu'à Ndjolé et à Bifoun, on retiendra que Yves Bekale a été installé comme coordinateur provincial ; Solange Kdjavewé comme déléguée provinciale des femmes. De même, à Ndjolé, Ndong Biyoghe Emane sera le délégué communal ; Hans Evié Bekale le délégué départemental pour l'Abanga-Bigné ; Mme Andy Assengone la coordonnatrice pour Bifoun centre ; Brigitte Milang déléguée départementale des femmes, etc.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique Gabon

random pub

Logo