Aller au contenu principal
Société & Culture

L'Aninf renoue avec la tradition de Noël dix années après...

Fête de noël à l'ANIF

Les agents de l'Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences (Aninf) ont renoué avec la tradition de Noël. Samedi dernier, ils se sont réunis avec leurs enfants autour du Père Noël, de leur directeur général, Alberto Mounguengui Moudoki et de la présidente du conseil d'administration Prisca Koho Nlend. En effet, durant dix ans, l'agence n'avait plus organisé la fête de Noël pour ses travailleurs et leurs enfants. En 2025, la nouvelle équipe dirigeante veut insuffler une nouvelle dynamique, avec un accent particulier sur le bien-être des agents.


"Au sein de l'Aninf, nous avons l'assurance maladie. Cette assurance prend en compte les parents et les ayant-droits. Les ayant-droits ce sont ces enfants. Il était donc question d'associer ces enfants à cette fête. Il était nécessaire de les inviter passer une journée sur le lieu de travail de leur parent", a confié le directeur général. Pour ce dernier, c'est non seulement le renouveau de l'Aninf qui est célébré mais aussi le retour de ses traditions.


L'Agence nationale des infrastructures numériques et des fréquences est une agence avec de lourdes responsabilités. Elle est chargée de la transformation numérique du pays, de la construction et la gestion des infrastructures IT (informatiques, télécoms, audiovisuel), de la gestion des fréquences, du développement de la e-gouvernance et de la promotion de la cybersécurité et de l'inclusion numérique au Gabon. Globalement, son rôle est de moderniser les services publics.

random pub

Publicom
LevelUpTour 2025
Carnet Rose
image
Logo