Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

Nkoltang : il agresse son ami pour 3 000 FCFA

Rosty Mitoumba, au poste de la brigade de gendarmerie de Nkoltang, en attente de son sort.

Abessolo n'est pas près d'oublier la rage manifestée par son ami RostyMitoumba Itsitsa qui, le 10 octobre dernier à Nkoltang, dans le 2e arrondissement de la commune de Ntoum, a failli l'envoyer dans l'au-delà à l'aide de tessons de bouteille.

Ce jour-là, selon la brigade spéciale de gendarmerie de ce quartier, l'ami en question lui rend visite vers 6 heures, pour exiger qu'il lui règle une vieille dette de 3 000 FCFA. Vu l’heure et n’étant pas en possession de cette somme, Abessolo aurait demandé à son ami de patienter dans la journée, le temps de décrocher une bricole devant lui permettre de rassembler ladite somme. Refus catégorique de Mitoumba Itsitsa, qui estime que le même refrain lui est servi depuis trop longtemps déjà. Pris de colère, il agresse Abessolo à l'aide d’une bouteille, qu'il avait cachée dans ses habits. Au départ étourdi, la victime va comprendre plus tard qu'elle est en train de saigner abondamment. Alors qu'il tente de réagir, son ami prend la fuite, le laissant gravement blessé au visage et au dos.

Rosty Mitoumba n'ira pas loin, puisqu'il est aussitôt rattrapé par les gendarmes de la brigade spéciale de Nkoltang, où il est actuellement en garde à vue. Il avoue plus tard aux agents que sa colère serait liée au décès de son père et qu’il regrette sincèrement son geste.

random pub

Logo