Aller au contenu principal
Politique

PDG : Éric Dodo Bounguendza : "Le PDG n’a aucun problème"

Image601

Après Lambaréné, le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), Éric Dodo Bounguendza, a bouclé, dimanche dernier, par Ndjolé, la première étape de la tournée nationale du secrétariat exécutif du PDG.

À la place des fêtes de cette localité, il s’est notamment réjoui et félicité de constater que dans le chef-lieu du département de l’Abanga-Bigné, " le PDG n’a aucun problème". Non sans avoir appelé les militantes et militants à maintenir cette dynamique.

Ce constat tranche radicalement avec celui qu’il a pu faire, pendant plus d’une dizaine de jours, dans les provinces de la Ngounié et de la Nyanga. Où, en dehors de quelques localités, le fonctionnement du PDG est altéré par les guéguerres et autres querelles intestines auxquelles se livrent les "camarades", sur fond de bataille de leadership politique.

Ce bon point, distribué par Éric Dodo Bounguendza, est à mettre à l’actif des hiérarques et militants de base PDG de l’Abanga-Bigné, rangés et déterminés à demeurer aux côtés du Distingué camarade président Ali Bongo Ondimba pour l’amélioration des conditions de vie des populations.

Une situation somme toute logique, aux yeux du secrétaire général du PDG. Vu que, a-t-il affirmé, depuis 1968, quoi qu’en disent certaines langues, le PDG n’a eu de cesse de contribuer au développement de notre pays. Par le biais, notamment, de la construction, la consolidation de l’unité nationale et la préservation de la paix.



J.K.M



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique

random pub

Logo