DÉCLARATION DU GOUVERNEMENT RELATIVE A L’ACCIDENT DE LA PLATEFORME DE FORAGE AUTO ELEVATRICE PROSPECTOR 5, AU LARGE DE MAYUMBA
random pub
Articles associés
Selon un communiqué par venu à notre Rédaction, samedi 31 octobre, le gouvernement a fait un nouveau point sur l'accident de la plateforme Prospector 5 au large de Mayumba.
Dans la nuit du 29 octobre, vers 21 heures, le corps sans vie d'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé à l'intérieur de son domicile, au quartier Moukaba.
Les services de police, en présence des procureurs de la République, ont saisi des livres contrefaits à l'ancienne gare routière de Libreville, à Oloumi, à IAI et à Gipa.
Jeudi 23 octobre 2026, la Prison Centrale de Libreville a fait l'objet d'une fouille inopinée baptisée "coup de balai", de 6h à 22h.
L'antenne provinciale de la direction générale des recherches (DGR) du Woleu-Ntem, appuyée par la compagnie mobile et les brigades de gendarmerie de Bitam et Siat-Bitam, a démantelé une bande de ma
Trois corps ont été localisés hier à l'intérieur de l'épave encore immergée de la plateforme de forage Prospector 5, au large de Mayumba, dans le sud du Gabon.
