eGabon-SIS : le Système d'information de santé fait peau neuve
Après plusieurs années d'efforts collectifs consacrés à la modernisation du système national de santé à travers le numérique, le vice-président du gouvernement, Hermann Immongault, a procédé mercredi, en présence de la ministre de la Défense nationale, Brigitte Onkanowa, et bien d'autres invités de marque, à la clôture du projet de renforcement du Système d'information de santé, eGabon-SIS.
