Elles font peu de bruit, mais posent d'importants actes sociaux sur le terrain de la campagne présidentielle 2025 en terre logovéenne. Elles, ce sont les équipes (femmes et hommes) mandatées par la première dame Zita Oligui Nguema, pour ratisser large en faveur du "candidat du peuple" Brice Clotaire Oligui Nguema.
Dans le "G7" depuis le 27 mars dernier, les envoyés spéciaux de l'épouse du candidat Oligui Nguema, conduits par Olivia Mihindou, ont déjà sillonné de nombreuses localités de la province de l'Ogooué-Lolo : VouVou, Bembikani, Limbenga, Koula-Moutou, etc. Aujourd'hui, elles se rendent à Iboundji et le jeudi 3 avril à Lastoursville.
"Dans les localités visitées, nous expliquons, à travers des causeries, les raisons de voter Oligui Nguema, le rassembleur", a indiqué Gildas, membre de la cellule de communication. Partout, les femmes reçoivent des kits (moustiquaires, sacs à dos, pagnes et autres polos à l'effigie de C'BON).
Les femmes rurales et commerçantes profitent de cette opportunité pour réclamer la construction d'une banque dans la province et la réhabilitation des routes secondaires qui leur permettront de mieux évacuer leurs produits champêtres.
random pub


