Même s'il a affirmé que le Parti démocratique gabonais (PDG) se porte bien dans sa circonscription politique, le secrétaire communal de Ntoum, Randy Noël Ekwaghe Obame, a tout de même fustigé l'attitude de certains "camarades'' .
Après la récente tournée de présentation de la nouvelle promue au gouvernement, Camélia Ntoutoume Leclercq, dans les trois arrondissements de la commune de Ntoum, le secrétaire communal (SC) du Parti démocratique gabonais (PDG), dans ladite circonscription, Randy Noël Ekwaghe Obame, a cru nécessaire de revenir sur certains points, comme l'objectif de ladite tournée. Il pense également utile de faire état de la santé du PDG dans son fief politique.
S'agissant du climat qui prévaut au sein du PDG dans la commune de Ntoum, ainsi que semblent le laisser transparaître certaines réactions sur la toile, le SC s'est vloulu rassurant. ''Sans vouloir faire preuve de fausse mesure, je puis affirmer que le PDG se porte très bien dans la commune de Ntoum'', a-t-il soutenu .
Toutefois , il a tout de même déploré un phénomène majeur qui, selon lui, constitue "un gros point noir". Il s'agit, a-t-il souligné, ''du comportement sujet à caution de nos militants. C'est une préoccupation majeure à laquelle nous réfléchissons''.
Par ailleurs, Randy Noël Ekwaghe Obame a fait savoir que le PDG avait désormais les yeux tournés vers l'avenir. Ce d'autant que, comme il l'a dit, ''nous avons déjà à l'horizon l'année 2023 qui verra le ren...
Martina ADA METOULE
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique