Aujourd'hui les membres du secrétariat exécutif du Parti démocratique gabonais (PDG) seront dans la Zone économique de Nkok. Histoire de s'enquérir de ce qui se fait dans le sens de "l'accélération de la transformation du Gabon", tel que prôné par le parti au pouvoir.
Débuté le lundi 11 mars dernier, les festivités marquant la commémoration du 51e anniversaire du Parti démocratique gabonais (PDG), se poursuivent aujourd'hui. Cette fois, une délégation de l'exécutif du parti, conduite par son secrétaire général (SG), Eric Dodo Bounguendza, sera du côté de la Zone économique de Nkok.
Cette sortie sera l'occasion, pour la hiérarchie de la formation politique au pouvoir, de toucher du doigt les réalités de cet espace économique à régime économique spécial où sont établies plusieurs entreprises. Cela cadre avec le slogan du PDG lors des dernières élections couplées (Législatives et Locales) qui a tourné autour de "l'accélération de la transformation du Gabon". C'est donc pour voir si ce qui s'y fait obéit au slogan aux allures d'engagement.
"Nous voulons voir ce qui se fait dans ce sens et voir si cette zone se développe conformément à la vision du Distingué camarade président", a indiqué l'un des porte-parole du PDG.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète
Retournez à la rubrique Gabon politique