Aller au contenu principal
Économie

Salon international/Cosmétiques : Safou Cosmetics, "meilleure start-up innovante"

Image1079

Le Gabonais Thierry Malibala, créateur de la start-up Safou Cosmetics, a été sacré "meilleure start-up innovante en cosmétique" à Casablanca au Maroc la semaine dernière. C'était lors de la 3e édition du Salon international des professionnels des cosmétiques dénommé "Cosmetista Expo" à laquelle près de 60 start-ups participaient.

Pour le Gabonais, c'est une grande fierté d'être arrivé à ce niveau. « La nature de ce Prix réside dans la satisfaction personnelle d'avoir accompli un travail constant. Cela prouve à suffisance que les Gabonais deviennent très sérieux dans l’entrepreneuriat, et que nos produits commencent à faire de l'effet à l'extérieur. Aussi dois-je avouer que, face à de grandes marques de produits cosmétiques connues dans le monde entier, nous ne pouvons qu’être fiers d'avoir été primés. Grâce à ce prix, il va sans dire que d'autres portes s'ouvriront à Safou Cosmetics. Nous continuerons à travailler d'arrache-pied et promettons de redoubler encore plus d'efforts, car nous sommes désormais conscients que nous sommes suivis de très près », a-t-il indiqué.

Rappelons que "Safou Cosmetics" est une start-up gabonaise qui s'est implantée à Marrakech et à Paris. Elle fabrique et commercialise des produits de sa marque Safou, à base d’huile et de beurre d’atanga, un fruit tropical aux vertus diverses pour le corps humain.



AEE



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon économie

random pub

Logo