Aller au contenu principal
Sport

Poule C : Des joueurs qui se démarquent

Image1371

Au-delà des problèmes de licences non établies pour certains joueurs et les petits soucis de transport, le tournoi des U17 à Tchibanga présente tout de même des points positifs.

Le niveau technique de certains joueurs reste appréciable pour l’instant. Nombre d'entre eux pourraient figurer sur la liste des meilleurs joueurs de cette poule C.

Au sein des équipes qui y sont logées, on retrouve des joueurs talentueux. En l'occurrence Valé Anguimbi, capitaine de l’équipe du Temple sportif Bourgeons de Mouila. Combatif et régulateur, il a sans doute déjà attiré l'attention du superviseur. Le jeune milieu de terrain (15 ans) dit être venu à Tchibanga pour marquer les esprits et intégrer l’équipe nationale : «  Chaque fois que le coach me fait confiance en m’alignant, je fais tout pour bien jouer, car je sais qu’il y aura dans d’autres équipes des joueurs plus talentueux que moi. Alors, je donne le maximum », indique le jeune joueur.

On retrouve également des talents au sein de la formation de l’AS Diba. Sur les quatre clubs, il fait partie de ceux qui proposent un jeu plaisant. Lors de la deuxième journée, malgré la défaite essuyée face à Mikanda FC (2-4), le coach Arthur Ebolo Obiang et l’ensemble de ses poulains ont reçu des encouragements du public.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon

random pub

Logo