Accompagné de plusieurs membres de son équipe, le chef du gouvernement, Emmanuel Issoze Ngondet a procédé hier, à la remise officielle, au président de la République, Ali Bongo Ondimba, du rapport relatif à la feuille de route du gouvernement durant les cents premiers écoulés.
LE président de la République, Ali Bongo Ondimba, a reçu, hier, des mains du Premier ministre, Emmanuel Issonze Ngondet, le rapport de l'application des actions prioritaires du gouvernement au bout des cents jours qui se sont écoulés, jour pour jour, le 23 janvier passé. Lesquelles actions avaient publiquement été annoncées, le 13 octobre 2016 par le chef du gouvernement.
Tel que remis au président de la République, ledit rapport présente d'entrée les actions réalisées intégralement par l'équipe gouvernementale, puis celles en cours, et énonce celles qui n'ont pu connaître un début d'exécution.
A en croire le numéro un du gouvernement, au titre des actions réalisées intégralement, elles sont au nombre de trente-six. Celles-ci « relèvent essentiellement des domaines des infrastructures, de la diplomatie, de l'économie, de l'eau et de l'énergie, du dialogue politique, du travail, de la promotion des investissements, du budget et des sports ».
Retournez à la rubrique Gabon politique Gabon