Aller au contenu principal
Société & Culture

Vie des entreprises / Culture de l'excellence : La SEEG honore les enfants de son personnel

Image382

Mardi, quatre millions de Fcfa ont été remis à trois enfants des agents ayant obtenu les meilleures moyennes au baccalauréat 2016. Ce geste rentre dans le cadre de la responsabilité sociétale de l’entreprise.

Parmi les élèves distingués, Marie Josée Zima Ebeyard, Olivia Inès Angomane Lepandou et Emmanuel Loïc Massila Akendengué ont ainsi été récompensés. « Je salue cette initiative, en ce sens qu'elle favorise la formation au sein de l'entreprise, à travers le centre Jean Violas, et promeut la culture de l'excellence. Je félicite nos heureux récipiendaires et je veillerai à ce que cette initiative continue dans les années à venir», a déclaré le nouveau directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), Antoine Boo.

A leur première édition et à l’initiative du Comité d’action sociale et d’innovation(Casi), ces bourses d’excellence dénommées ‘’ Bourses Jean Violas’’ visent à promouvoir l’excellence et l’émulation sociale au sein des foyers.

« Un travailleur a deux familles : une biologique et l'autre professionnelle. C'est donc à pareil moment qu'on se sent appartenir à la deuxième famille (...). J'espère que nos enfants feront bon usage de cette bourse », a déclaré, au nom des bénéficiaires, le Dr Zima.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société Gabon

random pub

Logo