Aller au contenu principal
Société & Culture

Récompense / Tombola Ramadan 1437 : MoneyGram récompense

Image98

Lancée pour le Ramadan 1437 (2016), la tombola de MoneyGram a fait une centaine d'heureux parmi la clientèle. Quatre des récipiendaires ont reçu leurs lots, mercredi, à Libreville.

Le tirage au sort a été validé par le cabinet d’huissier de maître Florentin Mba Menye. Au siège de Money Gabon Services, les gagnants étaient accompagnés de leurs parents et amis. L' occasion pour le directeur général de MoneyGram, de remercier sa clientèle. '' Nous sommes heureux de vous accueillir pour cette cérémonie (...). Nous nous engageons aussi à poursuivre cette opération chaque année et à tendre à plus de professionnalisme (...) ''.

La cérémonie de remise des lots a débuté par l'octroi d'un billet d’avion Libreville-Dubaï-Libreville, à Angoué Bitéghé. Le deuxième prix, une gazinière (dernière génération) a été remporté par Coulibaly Ramadou, tandis que le 3ème lot, un écran plasma, est revenu à Adjila-Kanengué. Le 4e lot, un congélateur (100 litres), est offert à Carine Moukoubou.

Deuxième opérateur mondial de transfert d’argent, MoneyGram est présent au Gabon depuis 2008. L'ambition est de de se déployer sur tout le territoire.

Entreprise qui se veut "citoyenne", MoneyGram appuie plusieurs initiatives de développement. La culture notamment, avec son soutien au groupe vocal Le Chant de la Lowé de même que le sport avec son engagement sur la Tropicale Amissa Bongo et le Marathon international du Gabon.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon Culture & Société Gabon

random pub

Logo