Ils sont pour la plupart, membres de l'équipe première de leurs clubs et pourraient devenir incontournables dans les années qui suivent. Décryptage!
Le groupe utilisé samedi contre l'Angola compte des joueurs prometteurs.
Gardiens de but
Patrick Menene Me Kosso. Il a le talent pour briller. Il a gravi les marches des différentes sélections nationales (les U17 et les U20). Il a juste besoin de plus de temps de jeu. Yves Stephane Bitseki Moto, lui ravissant la vedette en club.
Défenseurs
Thomas Obounet, sa polyvalence (il peut jouer sur les deux flancs défensifs) est un atout pour devenir un jour un cadre mounanais.
Chrys Léandre Obame Nze Mba peut devenir, dans quelques années, le défenseur central des Panthères. S'il ajoute à ses capacités athlétiques, davantage d'agressivité et de concentration.
Milieux de terrain
Nestor Sael Nzigou, perfectible sur tous les plans, il représente l'avenir du CF Mounana et peut-être même des Panthères.
Attaquants
Junior Mboulou Nzigou, capable d'évoluer dans l'axe et sur les côtés. Assurement un talent pour le football gabonais.
Martin Mayoulou Mboula, habile manieur de balles. S'il ne quitte pas le CF Mounana en fin de saison, pour terminer sa formation dans une écurie européenne, devrait taper à la porte de l'équipe-fanion et évoluer en première division.
Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon