Aller au contenu principal
Provinces

Vie des partis/UPG-POG : La sénatrice du 2e rencontre la base

Image859

Christine Moussounda Moussadji, l'élue UPG du 2e arrondissement de Port-gentil,a sillonnée sa circonscription électorale. Objectif visé, la re-dynamisation des troupes.

En compagnie du coordonnateur fédéral, Gaston Pouabou, et des membres du bureau communal, Christine Moussounda Moussadji s'est fait, porte parole de son parti en invitant les militants à se mettre au travail pour un UPG vivant. Pour elle, Mathieu Mboumba Nziengui, est le seul président. A chaque étape elle a brandi une décision du tribunal de Libreville, ordonnant la démission de Bruno Ben Moubamba de la tête de leur parti. Au nom de toutes les cellules, Mounziegou Mapessi s'est engagé à ne ménager aucun effort pour répondre aux attentes des instances dirigeantes de leur parti, et reconquérir le terrain.

L'installation des cellules par l'élue UPG, étaient aussi au menu.

Pour nombre d'observateurs, ce comportement pourrait d'avantage semer la confusion dans les esprits des militants visiblement excédés depuis la mort de Pierre Mamboundou Mamboundou, Président fondateur de ce parti. Conséquences immédiates, des résultats peu honorables, loin des succès électoraux enregistré par le parti sous l'air du président Mamboundou.

Joignant l'utile à l'agréable, un dîner a été offert à toutes les militantes.

 

SYM

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Port-Gentil Gabon

random pub

Logo