Aller au contenu principal
Sport

USB/CMS 2-0, samedi dernier à Bitam : BITAM BRILLE

Image352

Cette fois, Bitam (USB) aura tenu le choc. Face au CMS de Libreville, qui lui a si souvent posé problème, la trajectoire a été parfaite. Au fond des filets !

Effectivement, ça sentait la revanche. Dans un stade Gaston Peyrille de Bitam, chauffé à blanc, les visiteurs ont pourtant bien entamé la partie. Bonne disposition tactique et technique, le club librevillois semble contrôler les débats. Mais au fil des minutes, on sent bien qu'il lui manque quelque chose. La finition est approximative et le défensif, limite fébrile.

Ce qui devait arriver, ne se fera d'ailleurs pas attendre. Dès la 19ème minute, Stéphane Ehyon Essono ouvre le score. Et son collègue, Youssouf Oumarou Aliou, corse encore l'addition sur penalty (36e). La messe est dite. Et la seconde mi-temps n'apporte aucune correction à ce score, malgré de nombreuses occasions, de part et d'autre.

Aujourd'hui, Bitam pointe à la 6e place du championnat. Malheureux depuis le début de saison, l'USB semble désormais sur les bons rails. A confirmer en extérieur.

G.M.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon

random pub

Abonnement Mensuel L'Union
Chaine WhatsApp L'Union
Réalisez votre PressBook
Logo