Aller au contenu principal
Provinces

Canton Biweni-Diala/2e siège : "tirez le bon ticket"

Image1018

"Il faut tirer le bon ticket le 26 août prochain. Le bon ticket c'est celui de l'alternance". Ces propos sont ceux d'Aurèle Sosthène Koumba, candidat investi par le Parti social-démocrate (PSD), pour défendre les couleurs de cette écurie dans le Biweni-Diala, face à Martin Mabala candidat du Parti démocratique gabonais (PDG). Le candidat du PSD à la députation a tenu une causerie politique le 20 août dernier à la cité de Siat Gabon à environ 14 kilomètres de la ville de Lambaréné.

Il a longuement échangé avec la population qui y vit, sur les élections qui pointent à l'horizon, mais également sur ce à quoi il aspire s'il est élu député le 26 août 2023. "Les populations de ce canton connaissent un réel mal être. C'est malheureusement le triste constat. Je vous apporte un message d'espérance. Je vais vous sortir de la misère en amenant les décideurs à développer le secteur de l'agriculture dans lequel il existe d'énormes potentialités. Si je suis député, je vais initier des propositions de loi et promouvoir des actions collectives dans le canton Biweni-Diala", a indiqué le candidat du PSD.

À la suite de ses propos, Aurèle Sosthène Koumba a invité son électorat à "surveiller leur vote" en restant aux abords des bureaux de vote. "Soyez vigilants. Il me revient que dans certains bureaux de vote, il y a des règles du vote qui ne sont pas toujours respectées", a-t-il conclu.

 

PMM

Lambaréné/Gabon

random pub

Logo