Aller au contenu principal
Sport

Séisme en Turquie : "Nos joueurs se portent bien"

Image440

UN séisme de magnitude 7,8 a frappé lundi le sud-est de la Turquie. On dénombre, selon les derniers chiffres, près de 10 mille morts. Le président de la Fédération gabonaise de football, Pierre-Alain Mounguengui suit de très près l'évolution de la situation.

Dans un pays où évoluent de nombreux compatriotes. A cet effet, il s'est longuement entretenu avec Aaron Appindangoye, Darcy Edzoumou et Erica Moulatsa.

" Je me suis longuement entretenu avec trois de nos joueurs évoluant en Turquie. Dans l'ensemble nos joueurs se portent bien. Seulement, il se trouve que Darcy Edzoumou, qui évolue à Adana Idmanyurduspor , ville touchée par le séisme, est entrain de remonter sur Istanbul. Sa compatriote Erica Moulatsa a décidé de lui envoyer un billet d'avion afin qu'elle puisse la rejoindre. Mais nous suivons avec attention l'évolution de la situation. Une situation qui préoccupe tout naturellement la Fédération gabonaise de football ", a fait savoir le président fédéral Pierre-Alain Mounguengui.

Patrice Neveu, le coach national s'est également entretenu avec les joueurs. Notamment Kévin Mayi qui se porte également bien, selon le technicien français.

random pub

Logo