Aller au contenu principal
Politique

Mairie de Libreville : le 5e adjoint au maire renvoyé à ses fonctions

Image963

APRÈS son élection au poste de 5e adjoint au maire de Libreville, le 24 février dernier, Issa Malam Salatou a officiellement été installé, hier, dans ses fonctions par le préfet du département du Komo-Océan, Sébastien Obame Ogoula, représentant le gouverneur empêché

APRÈS son élection au poste de 5e adjoint au maire de Libreville, le 24 février dernier, Issa Malam Salatou a officiellement été installé, hier, dans ses fonctions par le préfet du département du Komo-Océan, Sébastien Obame Ogoula, représentant le gouverneur empêché.

Demandant aux auxiliaires de commandement et élus locaux de la commune de mettre leur expertise au service du promu, Obame Ogoula lui a rappelé les principes directeurs de sa charge. " Le respect de la hiérarchie, l’impartialité, la neutralité, la disponibilité et le sens élevé du devoir qui sous-tendent le fonctionnement régulier et permanent des services publics''. Non sans lui indiquer qu'il est au service de tous les Gabonais quels que soient leurs bords politiques respectifs.

Malam Salatou, pour sa part, a dit son privilège d'avoir été élu par ses pairs et surtout d'avoir obtenu la confiance de son parti (Parti démocratique gabonais, au pouvoir). Non sans mesurer les défis qui l'attendent. ''En intégrant le bureau du conseil municipal, j'ai pleinement conscience des défis auxquels nous sommes confrontés et qui appellent de la part de chacun d'entre nous cohésion et solidarité derrière vous, M. Eugène Mba.''

Et l'homme de s'engager à ne ménager aucun effort pour jouer sa partition afin de faire de Libreville une ville écologique, conformément à l'engagement du maire de la capitale.



L.R.A.



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique

random pub

Super Efficace 5e Annee
Réalisez votre PressBook
Super Efficace 4e Année
Logo