Aller au contenu principal
Sport

Denis Bouanga : le veto de l'ASSE et le confinement

Image736

L'AS Saint-Etienne (Ligue 1 française) a fait annuler une interview de l'international gabonais au journal L’Équipe, en fin de semaine dernière. Selon nos confrères du site Africafootunited.com, durant cette période de confinement, l’attaquant devait accorder, en fin de semaine dernière, une entrevue au média français L’Équipe.

Et le journal L’Equipe de confirmer l’information. A la suite de l’intervention de la direction de la communication de l’AS Saint-Etienne, l’Insta Live avec Bouanga a été annulé quelques minutes avant son lancement.

L’Equipe a déploré la suspension de l’interview, disant ignorer les motifs de cette décision, alors que l’occasion était offerte à la Panthère gabonaise de donner de ses nouvelles en ces temps de confinement lié à la pandémie de coronavirus. Mais Denis Bouanga a indiqué que cette mesure s’applique à tous les joueurs de l’AS Saint-Etienne.

"II y avait une directive interdisant à tout joueur des Verts de parler à la presse en cette période difficile, pour éviter des interprétations ou dérapages. D'où l'arrêt du direct", a expliqué Denis Bouanga. Avant de raconter son quotidien de sportif confiné.

Coupé dans l'élan de sa très bonne saison, Denis Bouanga profite actuellement du confinement pour passer des moments avec son fils. L'attaquant gabonais s'est confié sur son quotidien à la maison dans une vidéo pour Canal+ Afrique.



Prosper Sax NZE BEKALE



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport

random pub

Logo