Aller au contenu principal
Sport

Mondial féminin U20 : Les Panthères affûtent leurs armes

Image77

L'équipe nationale féminine du Gabon des moins de 20 ans reçoit le samedi 18 janvier 2020 à Libreville son homologue de la République démocratique du Congo (RDC), en match aller comptant pour les éliminatoires du Mondial féminin de cette catégorie. Dans cette perspective, la sélectionneuse Jeanne Moussavou et ses troupes affûtent depuis plusieurs jours leurs armes au stade du Projet goal de Bikélé.

Les Panthères féminines des moins de 20 ans préparent dans la sérénité leur rencontre aller comptant pour les éliminatoires du Mondial de la catégorie, qui aura lieu en août au Costa Rica et au Panama.

Ainsi, lundi après-midi, une équipe de reporters de l'Union s'est rendue à Bikélé pour suivre les séances d'entraînements de nos jeunes ambassadrices. Sur la pelouse synthétique, la séance a débuté par un footing. Suivi de plusieurs exercices de prise d'information et d'entraînement physique. Sous le regard de Jeanne Moussavou, la sélectionneuse, et de tout son staff.

" Nous sommes à la recherche de la performance et de la bonification de l’ancien groupe, qui avait pris part au tournoi de Marseille l'année dernière. Les filles sont motivées et travaillent d’arrache-pied et avec beaucoup d’engagement. Cela est bénéfique pour moi et pour la stratégie que je suis en train de mettre en place pour faire un bon résultat à Libreville contre la RDC", a indiqué Jeanne Moussavou.



Prosper Sax NZE BEKALE



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport

random pub

Logo