Aller au contenu principal
Politique

CLR/En prélude à la célébration des 25 ans du parti : Patricia Taye et sa base s'organisent déjà

Image360

La vice-présidente du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Patricia Taye Zodi, s’est entretenu samedi dernier, à sa permanence politique sise à Awendjé, dans le quatrième arrondissement de Libreville, avec l'ensemble des militants du parti constituant sa base politique.

La commémoration des 25 ans d'existence de leur formation politique était au cœur de cette rencontre qui a vu la mobilisation de plusieurs militants et sympathisants du parti présidé par Jean-Boniface Asselé.

Le Centre des libéraux réformateurs entend lancer, dans les jours qui suivent, plusieurs activités qui devront marquer la commémoration de ce quart de siècle d'existence. Parmi celles-ci, noter ''l'opération d’actualisation du fichier militant, l’implémentation de l'idéologie du parti et de son offre politique''. Des ''cafés-politiques'', qui serviront de cadre d’informations et d’échanges, seront également organisés à cet effet. Autant d'informations que la vice-présidente du CLR a tenu à mettre à la disposition des siens ''afin que tous répondent présent le moment venu''.

Occasion également pour Patricia Taye de rassurer les siens quant aux démissions de certains cadres, enregistrées au sein de leur parti ces derniers mois. Lesquelles, selon elle, ne devraient en aucun cas mettre à mal la sérénité qui continue de régner actuellement au CLR. Notamment au niveau de ses instances dirigeantes.



Stéphane MASSASSA



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique

random pub

Logo