Aller au contenu principal
Législatives & Locales

Libreville/2e arrondissement : le démenti de Bilie Bi Essone 

Libreville/2e arrondissement : le démenti de Bilie Bi Essone 

Le candidat du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM), pour le compte du 2e arrondissement de Libreville au 2e siège, Faustin Laurent Bilie Bi Essone a fait une déclaration hier a son quartier général (QG), situé à Nkembo, devant la presse nationale. Il s'est agi d’un démenti officiel devant les médias sur sa non-participation pour le second tour des élections législatives prévues pour ce samedi 11 octobre 2025.

" Populations du 2e arrondissement de Libreville, plus précisément celle du 2e siège, mes chers frères et soeurs, depuis ce matin une rumeur circule dans notre arrondissement prétendant que j'aurais retiré ma candidature. Je voudrais rassurer les populations qu'il n'en est rien, cette rumeur qui vise à démobiliser mon electorat est une intox. À mes chers concitoyens de ma circonscription politique, je vous demande de rester mobilisés pour une victoire nette au soir du 11 octobre 2025 ",  a-t-il conclu.

À noter que M. Bilie Bi Essono est sorti 2e avec 16,51% lors du scrutin du 27 septembre passé derrière la candidate  de l'UDB Mme Djeno avec 24%, son adversaire au second tour.
 

random pub

Petites Annonces
Chaine WhatsApp L'Union
Carnet Rose
Logo