Denis Bouanga. Un triplé pour renouer avec la sélection nationale et un autre pour retrouver la compétion avec son club vainqueur sur le terrain des San José Earthquakes (4-2). Mieux, l'attaquant Vert-Jaune- Bleu a porté son total (toutes compétitions confondues) à 93 réalisations (en 143 matchs) et a dépassé le recordman mexicain Carlos Vela qui dominait (en 186 sorties) le classement des meilleurs buteurs de l'histoire du Los Angeles FC. Il lui reste sept matchs de championnat pour atteindre la barre symbolique de cent réalisations, renforcer sa légende chez les Angelinos et ''challenger'' l'Argentin Lionel Messi (19 buts avec l'Inter Miami) et l'Anglais Sam Surridge (21 avec Nashville) pour une deuxième couronne de meilleur buteur de la MLS.
Pierre-Emerick Aubameyang. Il n'a pas été sorti du banc par son entraîneur Roberto De Zerbi – ne voulant certainement pas prendre des risques avec lui – lors de la nette victoire (4-0) de l'Olympique de Marseille sur le FC Lorient comptant pour la 4e journée de Ligue 1. Il devrait retrouver le onze-type olympien ce soir lors lors du déplacement à Madrid pour y affronter le Real pour l'entrée en matière en Ligue des champions.
Jacques Ekomie. Jim Allevinah ménagé et Urie Michel Mboula forfait sur blessure, il était (à partir de la 61e en remplacement de Florent Hanin) le seul porte-étendard Vert-Jaune-Bleu sur la pelouse du stade Saint- Symphorien où Angers SCO a tenu en échec le FC Metz (1-1).
Mario Lemina. Il a assisté du banc du terrain du promu Eyupsor à la victoire (2-0) qui a permis à Galatasaray de poursuivre son sans faute en championnat et préparer au mieux son match de Ligue des champions à Frankfort ce jeudi.
Anthony et Jéremy Oyono. Contrairement au second, le premier est sorti du banc des remplaçants pour aider Frosinone (4e au classement de la Série B italienne après trois journées) à défendre son acquis sur le terrain de Padoue (1-0).
random pub


