Aller au contenu principal
Politique

Fête de Pâques : Les Nynois de Libreville communient

Image1129

A l'initiative du membre du conseil national du Parti démocratique gabonais (MCN/PDG), Hermenegile Bussa Bussambe, les ressortissants de la Nyanga résidant à Libreville se sont retrouvés, hier, pour commémorer la Pâques.

Autour du ministre Josué Mbadinga et de plusieurs autres natifs du district de Murindi, les cadres de cette partie du Gabon se sont rassemblés pour renforcer les liens de fraternité et d'unité. ''Nous sommes en train d'ouvrir une nouvelle page de l'histoire de la Nyanga. Nous avons pensé que le jour de Pâques était favorable pour se retrouver afin de regarder la nouvelle vision que nous avons. Nous pensons qu'aujourd'hui, pour que notre province soit au diapason des autres provinces, il faut que les fils et filles de cette province marchent d'un même pas'', a laissé entendre l'initiateur des retrouvailles.

Il a indiqué que la construction du port en eau profonde dans leur province ''va être un acteur important dans le développement du Gabon. Il faut donc que les fils et filles soient ensemble pour regarder ce qui peut arranger la province''.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique Gabon

random pub

Logo