Franceville : la première dame illumine le Noël des enfants
C'était une première historique et magique. La nouvelle foire municipale "Franceville Land" a vibré au rythme de la Nativité en accueillant la Première Dame, Zita Oligui Nguema, pour un arbre de Noël grandiose. Dans un décor enchanteur, l'épouse du Chef de l'État a distribué plus de mille cadeaux aux enfants de la commune et du département, transformant ce 24 décembre en un moment de partage inoubliable pour la jeunesse altogovéenne.
