LA première édition de la Journée du jeune manager, qui s'est tenue, vendredi dernier, à la chambre de commerce, avait pour thème générique " Encadrement des petites et moyennes entreprises". L'Entreprise générale de construction en bâtiment (EGCB Gabon) et le Réseau de la junior entreprise, qui en sont les organisateurs, ont dédié cette rencontre aux apprenants des grandes écoles de Libreville.
Au menu : conférences, ateliers et une projection vidéo. En présence du secrétaire national chargé de l'Économie, de la Promotion des investissements, de la Création et de l'Entrepreneuriat, Emmanuel Jean Didier Bie.
En ouvrant les travaux, la directrice générale de Delka Services, Delphine Kouhon, a rappelé que l'émergence du Gabon ne peut se faire sans l'apport des petites et moyennes entreprises. D'où la mise en place d'une plate-forme par EGCB Gabon et le Réseau de la junior entreprise, pour permettre aux jeunes désireux d'entreprendre de se retrouver pour débattre des questions relatives à leurs activités.
C.O.
Retournez à la rubrique Gabon économie Gabon