Aller au contenu principal
Sport

Panthères : Aubameyang attendu ce soir

Image1272

C'est mercredi que les Panthères quittent Libreville en direction de Kinshasa. Dans la capitale congolaise, l'équipe nationale du Gabon affronte son homologue de la RDC, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2021.

Côté Panthères, Musavu-King, Ebane, Nzambe, Ngouali, Autchanga, Allevinah et N'guema sont arrivés samedi soir. Le gros de la troupe a foulé le sol gabonais hier.

Pour sa part, l'attaquant d'Arsenal, Pierre-Emerick Aubamayang, qui a joué samedi contre Leicester, vainqueur 2-0, est attendu ce lundi en début de soirée, selon une source proche de l'équipe nationale. Le premier entraînement des Panthères se fera donc sans le buteur des Gunners : "Tout le monde est là, excepté Pierre-Emerick Aubameyang, qui arrive ce lundi soir. Le premier entraînement des Panthères, qui aura lieu ce lundi à 16 heures au stade de Nzeng-Ayong, se fera donc sans lui. Pourquoi le stade de Nzeng-Ayong ? Tout simplement parce qu'il est synthétique, comme celui du stade des Martyrs-de-Kinshasa. Histoire de voir un peu comment nos joueurs se comportent sur cette surface", nous a confié la même source.

Le second entraînement des Panthères, selon nos informations, aura lieu mardi à huis clos. Mercredi, l'équipe s'envolera en milieu de matinée pour la République démocratique du Congo, et fera la reconnaissance du terrain le jour même, à 20 heures.



Willy NDONG



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport

random pub

Logo