Aller au contenu principal
Provinces

Octobre Rose : le bon geste de Gildas Bivouli Bivouli en faveur des femmes de Mouila

Octobre Rose : le bon geste de Gildas Bivouli Bivouli en faveur des femmes de Mouila

Les législatives sont désormais derrière nous. Place donc au quotidien et, surtout, aux bonnes initiatives en faveur des couches exposées de la société gabonaise.

C'est dans cet esprit que, ce samedi 25 octobre 2025, l'association "J'aime Mouila" de Gildas Bivouli Bivouli a organisé une séance fitness organisée dans le cadre de la lutte contre les cancers féminins. Notamment des cancers du sein et du col de l'utérus.

Car, dans l'entendement de ce compatriote, " pratiquer une activité physique régulière réduit le risque des cancers féminins et les maladies cardiovasculaire ".

Naturellement, la population féminine du chef-lieu de la province de la Ngounié ont apprécié cette initiative qui leur a permis, non seulement de se retrouver autour d'une activité saine, mais de se mettre à l'évidence que la pratique sportive est bénéfique pour la santé humaine. Aussi, ont-elles supplié Gildas Bivouli Bivouli de pérenniser cette action.

Il importe de noter que ce dernier a pris part aux élections législatives, en tant que candidat indépendant du deuxième arrondissement de la commune de Mouila. Créant la sensation en hissant au second tour qu'il a perdu face à son adversaire de l'UDB.
 

random pub

Petites Annonces
Pub Visa Afrique
Abonnement Annuel L'Union
Logo