Aller au contenu principal
Faits divers & Justice

Moanda : un ressortissant malien retrouvé mort criblé de balles puis brûlé

Moanda : un ressortissant malien retrouvé mort criblé de balles puis brûlé

Konate Baba , u n ressortissant malien de 44 ans, est passé de vie à trépas de manière particulièrement dramatique. Mardi 28 août, son corps a été retrouvé criblé de balles. Et comme si cela ne suffisait pas, son ou ses bourreaux ont mis le feu sur la dépouille. Ce sont les ouvriers du chantier appartenant à l'opérateur économique "Pièces Equipe Auto", situé sur la route de la gare ferroviaire, qui ont découvert le corps sans vie du quadragénaire exerçant sur le site en tant que vigile.

Aussitôt informés de la situation, les éléments de la Police judiciaire (PJ) de Moanda sont allés sur place. Les Officiers de police judiciaire (OPJ) sont tombés sur un corps en début de putréfaction. Les impacts de plombs étaient visibles sur le corps de l'homme que le ou les assassins ont par la suite brûlé.

Qui aurait bien pu en vouloir à sieur Konaté Baba, au point de lui ôter la vie de cette manière aussi barbare ? Les conclusions des agents du commissariat de police du chef-lieu du département de la Lebombi-Leyou sont attendues par la veuve du Malien et son fils, entre autres.

 

Arnaud MIHINDOU MOMBO

Moanda/Gabon.

random pub

Publicom - 1ere régie publicitaire au Gabon
Réalisez votre PressBook
Petites Annonces L'Union
Logo