random pub



Articles associés
Dans le cadre du projet de fourniture d'équipements médicaux périnataux aux centres de santé maternelle et infantile du Woleu-Ntem, l’ambassadeur du Japon, Noguchi Shuji, et la présidente de l'Asso
Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la société minière Alpha Centauri Mining a procédé, le mardi 16 septembre, à la remise officielle de 10 000 kits de
À chaque rentrée académique, depuis des décennies, c'est le même constat, implacable : l’Enseignement supérieur gabonais est malade.
Le Centre de santé de Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, a abrité le 11 septembre dernier, une campagne de sensibilisation à l'hépatite et au VIH/Sida.
Il y a deux ans, le chef de l’État, à l'époque président de la Transition, avait débloqué une enveloppe de 13 milliards de FCFA destinés aux universités publiques et grandes Écoles du pays.
Prévue pour démarrer le 15 septembre selon le calendrier officiel du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique publié le 1er septembre dernier, la rentrée académique 202