Aller au contenu principal
Politique

Législatives : Les ''Pdgistes'' du Woleu

Image1435

Après le dernier scrutin législatif de 2011, où ils avaient obtenu les six sièges que compte leur contrée, les ''Pdgistes'' du département du Woleu, dans la province du Woleu-Ntem, souhaitent réitérer l'exploit. C'est d'ailleurs, désormais, l'objectif fixé pour les prochaines élections législatives.

Cette ambition, ils l'ont exprimée, vendredi dernier, à la chambre de commerce de Libreville, autour du ministre délégué auprès du ministre de l'Équipement, des Infrastructures et des Mines, Jean-Marie Obame.

Alors que les retrouvailles avaient pour but de présenter le nouveau membre du gouvernement, originaire dudit département, à ''ses frères et sœurs'' vivant ou de passage à Libreville, tous ont saisi l'occasion pour ''se parler sans tabou, comme cela se passe généralement dans le département du Woleu''. Ainsi, sous un air de nouveau leader politique du coin, le nouveau ministre délégué, par ailleurs membre du Comité permanent du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), a fixé le cap pour les prochaines échéances électorales. Expliquant aux siens le sens de sa nomination au gouvernement "Issoze Ngondet III", qui n'est rien d'autre que le témoignage de l'intérêt que le chef de l'Etat porte au département du Woleu.


SM


Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique

random pub

Logo