Aller au contenu principal
Politique

Lambaréné/Célébration de la Saint-Sylvestre... : Le chef de l’État gratifie les populations d'un feu d'artifice

Image1101

Les populations de la commune de Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, ont profité, le 31 décembre 2018, d'un feu d'artifice géant offert par le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba.

C'est la gouverneure de ladite province, Paulette Mengue M’Owono, qui a procédé au lancement du feu d'artifice, en présence des directeurs provinciaux, chefs de services et responsables des unités des forces de défense et de sécurité, ainsi que de certains de ses plus proches collaborateurs.

À zéro heure, le ciel de la ville du Grand Blanc s’est illuminé recouvert des couleurs magnifiques écarlates et vives. Un spectacle qui n'a pas laissé indifférents les habitants de cette localité. Lesquels, pour leur plus grand bonheur, ont poussé des cris de joie tout en tombant dans les bras les uns et des autres. Le tout, entrecoupé des sons de klaxons de nombreux véhicules circulant dans les différentes artères de la ville.

La gouverneure du Moyen-Ogooué s'est réjouie de ce que la transition de 2018 à 2019 se soit bien passée. D'autant que, a-t-elle ajouté, " le président de la République, Ali Bongo Ondimba, a gratifié les populations de Lambaréné d'un magnifique spectacle de sons et de lumières".





Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique

random pub

Logo