Aller au contenu principal
Économie

Investissement dans le capital humain : UBA promeut 3 000 employés

Image1591

leader africain dans le secteur bancaire a annoncé, le 3 avril dernier, par le biais du directeur général du Groupe, Kennedy Uzoka, la promotion de 3000 de ses employés.

 

Depuis ma récente prise de fonction en tant que directeur général du groupe, l’une de mes priorités a été de répondre aux besoins du personnel, car je crois fermement que si l’on prend bien soin des membres du personnel, ces derniers prendront bien soin des clients - nos ultimes employeurs », a-t-il déclaré.

 

Ajoutant que " l’investissement dans le capital humain est essentiel à notre réussite. C’est le produit de notre capacité à investir à long terme et à créer une institution durable. C’est le fondement de notre détermination à être le leader du secteur bancaire africain axé sur les clients ».

Occasion pour lui de dévoiler un nouveau modèle d’avancement du personnel et l’extension de l’actuel prêt véhicule du groupe à 1000 employés précédemment inéligibles. A en croire le responsable bancaire, ce procédé démocratise l’accès aux rôles et aux opportunités de carrières et de leadership au sein de la banque.

A noter que ces promotions sur l’ensemble de son réseau augure de la bonne santé de cette entreprise, malgré les difficultés qui touchent le secteur bancaire en ces temps de crise économique mondiale.

F.A.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon économie Gabon

random pub

Logo