Aller au contenu principal
Économie

Hydrocarbures : Total Marketing pour un carburant plus propre

Image395

Le nouveau directeur général, Edouard Bourdin, a annoncé la mise en place d’un laboratoire mobile pour vérifier la qualité des lubrifiants utilisés chez ses clients.

PLUS d’un mois après son arrivée au Gabon, le nouveau directeur de Total Marketing Gabon, Edouard Bourdin, a organisé un cocktail partenaires, jeudi dernier à Libreville, afin de rencontrer ses principaux fournisseurs et clients. Occasion de présenter le nouveau directeur commercial et marketing, Alban Tarneaud, et de dévoiler les projets à venir de Total Marketing Gabon, au-delà des croissanteries ouvertes récemment ici et là.

« Total Marketing Gabon a pour priorité, au niveau de son réseau, de rénover son image, avoir une image un peu plus moderne (…). On souhaiterait offrir de nouveaux services aux Gabonais et également la qualité de nos produits. En plus de cela, nous souhaitons investir dans le laboratoire mobile pour garantir que chaque client bénéficie d’un carburant propre et de qualité », a déclaré Edouard Bourdin.

En plus de ces projets pour le Gabon, son directeur a également présenté les défis des 20 années à venir du groupe Total. Il s’agit, entre autres, de satisfaire les besoins des populations mondiales en énergie.

« Total a une vision qui s’appelle accès à l’énergie, dans laquelle nous trouvons des programmes axés sur le solaire », a indiqué le directeur général.

F.A.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon économie Gabon

random pub

Logo