Aller au contenu principal
Sport

Gabonais de l'étranger : retour gagnant pour Jim Allevinah

Jim Allevinah (à droite) et ses partenaires. © DR

Jim Allevinah (SCO Angers- France) : vainqueur de Brest (2-0) à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, le SCO Angers a lancé son opération reconquête de son stade Raymond-Kopa. Les Angevins ont remporté dimanche leur deuxième victoire à domicile de la saison. 14e au classement avec 16 points, cette victoire maintient Angers en dehors de la zone rouge et lui donne le bon élan en 2025.

Forfait à Rennes avant la trêve, Jim Allevinah a fait un retour gagnant dans le onze angevin pour avoir participé au succès de son club avant de céder sa place à Zinedine Ferhat (66e).
Shavy Babicka (Toulouse- France) : Toulouse s'est imposé en déplacement à Lens (0-1) grâce à un but inscrit par Aboukhlal (sur penalty). La formation toulousaine se positionne désormais au 8e rang avec 24 points à trois longueurs des places européennes.

Le Gabonais, qui a débuté le match sur le banc, est entré à la place du buteur (74e). Malheureusement notre compatriote, à la 92e minute, a raté une occasion en or pour corser l'addition. Noha Lemina (FC Annecy- France) : grâce à un but de la tête de son coéquipier Dago (89e), le FC Annecy l'a emporté sur la pelouse d'Ajaccio (1-2), pour le compte de la 17e journée de Ligue 2.

Absent lors de cette opposition, Noha Lemina et ses partenaires, grâce à ce succès, montent à la 5e place avec 30 points. Alex Moucketou Moussounda (Caen-France) : le Stade Malherbe de Caen a perdu de précieux points dans l'optique du maintien à domicile en perdant contre Clermont (0-1), dans le cadre de la 17e journée de Ligue 2.

Les Normands se retrouvent barragistes, à cinq points des Clermontois. Fraîchement débarqué en Normandie, Alex Moucketou Moussounda n'a pas été retenu pour ce match.

random pub

Publicom - 1ere régie publicitaire au Gabon
Réalisez votre PressBook
Petites Annonces L'Union
Logo