Aller au contenu principal
Sport

Football/National-Foot 1/25e journée : Pas grand chose à retenir

Image1806

La 25e journée du National foot s'est joué vendredi au Stade Pierre-Claver Divunguy de Port-Gentil. A l'affiche l'Olympique de Mandji contre Canon 105. Zéro but partout.

L'Olympique de Mandji et le football canon 105, se sont séparés sur un score nul (0-0) vendredi. Une rencontre qu'il y a lieu de vite oublier, tant il n'y avait rien de bien consistant à proposer au maigre public qui a fait le déplacement du stade Pierre Claver Divunguy. Et pourtant, dès l’entame de la partie, Olympique de Mandji à montrer de belles choses qui aurait pu augurer d'une partie plaisante, puisque tout de suite, elle se met à l’œuvre en se créant des actions de but, mais que sa ligne d’attaque n’exploite pas à très bon escient.

Ce fut le cas de Boureima (7e), de Destin Bongolo (11e), Cédric Licket (14e) et Landjo Malandji (16e). Mais après ces actions infructueuses du club de la capitale économique, plus rien à son actif. Au contraire c'est le FC 105 qui va réagir en initiant quelques attaques dans le camp adverse, mais rate néanmoins, à deux reprises, la possibilité d’ouvrir la marque, respectivement par Stéphane Nguéma Ondo (22e) et Joshua Adebayo (35e).

J-P. A

Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport Gabon

random pub

Logo