Aller au contenu principal
Sport

Football/Les Gabonais de l'étranger : Un week-end encore mouvementé

Image1018

• Mario Lemina (Southampton) et Aubameyang (Arsenal, Angleterre) : avec un Lemina dans les tribunes et seulement Pierre-Emerick Aubameyang sur la pelouse pour la rencontre de dimanche entre Southampton et Arsenal, les amoureux gabonais du ballon rond ont été privés d'une confrontation très attendue entre les deux internationaux

• Mario Lemina (Southampton) et Aubameyang (Arsenal, Angleterre) : avec un Lemina dans les tribunes et seulement Pierre-Emerick Aubameyang sur la pelouse pour la rencontre de dimanche entre Southampton et Arsenal, les amoureux gabonais du ballon rond ont été privés d'une confrontation très attendue entre les deux internationaux. Fort heureusement, l'absence de Lemina n'a pas empêché les Saints de venir à bout des Gunners, qui ne devaient pas s'attendre à une telle résistance. Les hommes d'Unai Emery se sont inclinés sur le score de 2-3.

• Bruno Ecuele Manga (Cardiff city, Angleterre) : le défenseur gabonais et les Bluebirds ont été défaits par Watford (3-2). C'est la principale information à retenir pour Ecuele Manga. Cette déroute place Cardiff en 16e position de ce classement anglais. Juste devant Southampton.

• André Biyogho Poko (Göztepe, Turquie) : Poko a livré vendredi passé une prestation qui n'a pas été suffisante pour aider ses partenaires à gagner contre Bursaspor. Les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge. Ce point pris sur ses installations permet uniquement à Göztepe de consolider sa 12e place avec 19 unités. Il n'est cependant qu'à sept longueurs de Besiktas (3e, 26 points).

• Denis Bouanga : un carton jaune récolté à la 74e minute et une déroute au bout de ce drôle de match contre Lille (2-3). C'est le mauvais dimanche que le milieu de terrain gabonais vient de connaître avec sa formation.



Serge A. MOUSSADJI



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport

random pub

Logo