Aller au contenu principal
Sport

Football/Détection : Place aux quarts de finale

Image731

Aigles verts/Coco Nto, Mbè sport/Talents d'or, Soleil FC/Dzo-Akone FC et Meyang FC/Ngnamore FC sont les rencontres au programme.

La 8e édition du tournoi de détection des jeunes talents ''Sinalco 2019'' initiée par Julien Nkoghe Bekale, élu du 1er arrondissement de Ntoum, qui se dispute depuis le 14 juillet écoulé à Ntoum, entre dans sa phase décisive ce week-end.

Huit équipes toujours en lice s’affrontent samedi et dimanche pour les quarts de finale. Une dernière ligne droite pour laquelle il n'y a plus de calcul à faire.

Au stade de Berthe-et-Jean à Essassa, les Aigles verts de Donguila affrontent Coco Nto d'Ayeme-Plaine ce samedi 3 août à 14 heures. Une partie qui constitue la grande attraction de ce week-end. La première équipe citée ne cesse de surprendre le public sportif ntoumois. Leader de la poule D (9 points) et invaincue, elle doit se défaire d'une formation de Coco Nto qui veut oublier son faux pas lors de son dernier match de poule contre Bizango FC (1-2).

Au stade de la Smag toujours ce samedi à14 heures, l'équipe de Mbè sport, qui a terminé aussi en tête du groupe B (7 points), sans enregistrer de défaite, aura à cœur de vaincre Talents d'or d'Okolassi. Cette équipe, qui nourrit également les mêmes envies de sacre final, ne doit pas être prise à la légère.



PSNB



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon sport

random pub

Logo