La 1ère édition de la Coupe de la Ligue de football de l’Estuaire, baptisée Dr Paulin Obame Nguema, a rendu son verdict dimanche 3 août 2025 au stade de Nzeng-Ayong, avec les sacres de FC Family (hommes), qui s’est imposé face au Sporting Club Nyanga (1-0).
Le club nynois prenant sa revanche chez les dames en écrasant Talents d’Or (7-0). Mettant ainsi une chaude ambiance dans les gradins et la tribune officielle remplie de personnalités, notamment les membres de la famille du parrain. Une victoire certes pas aussi simple pour FC Family, en conclusion d'une saison remarquable.
" Soulever le trophée devant SC Nyanga n'est pas chose facile. C'est une satisfaction totale, car cettte équipe nous a souvent causé des difficultés. Nos objetcifs sont énormes, notamment la montée en D2. C'est pourquoi je demande au staff tehnique d'être prêt pour la nouvelle saison sportive, je sais qu'il y a du chemin à parcourir ", a souligné le président actif de FC Family, Médard Moussongo.
La cérémonie de clôture de la saison 2024-2025 a été ponctuée par un feu d’artifice et la remise des distinctions individuelles. Un bel épilogue pour une saison pleine d’enthousiasme. Le président de la Ligue, Jacques Florent Ngoma, a tenu à féliciter les équipes engagées et leur a souhaité de bonnes vacances, en promettant une nouvelle saison, 2025-2026, encore plus palpitante.
random pub


