Aller au contenu principal
Économie

CNEE : Justin Nze Bekale fixe le cap

Image1200

Nommé lors du dernier Conseil des ministres, le nouveau directeur général du Conseil national de l'eau et de l'électricité (CNEE), Justin Nze Bekale, a pris officiellement ses fonctions lundi dernier, au cours d'une cérémonie de passation de service avec son prédécesseur, Mohamed Ali Saliou, promu directeur de cabinet adjoint du président de la République.

Le nouveau DG du CNEE a dit continuer dans la dynamique impulsée par son prédécesseur, tout en mettant l’accent sur une gestion efficiente des ressources humaines et le déploiement du CNEE sur le reste du pays.

"Je suis un produit du CNEE, et cette maison ne restera debout que si nous travaillons en collaboration. Depuis la prise de fonction de M. Mohamed Ali Saliou, en février 2019, notons que le CNEE a connu une embellie plus que remarquable dans sa gestion et compte désormais cinq représentations provinciales. À savoir : Libreville, Franceville, Mouila, Port-Gentil et Oyem. C'est une maison bien portante, avec un bilan impressionnant et des plus élogieux que vous nous laissez. Dans notre perspective, nous comptons en créer d'autres, à l’horizon 2020, afin de couvrir l’ensemble du territoire national et poursuivre les chantiers que vous laissez", a lancé Justin Nze Bekale à l'endroit de son devancier.



Abel EYEGHE EKORE



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon économie

random pub

Logo