Aller au contenu principal
Politique

Activités présidentielles : Les projets de la CDC à l'ordre du jour

Image372

Le chef de l'État, Ali Bongo Ondimba, a accordé un entretien au directeur général de la Caisse de dépôts et consignations (CDC), Hermann Nzoundou Bignoumba. La rencontre a eu lieu au palais de la présidence de la République.

Le directeur général de la Caisse de dépôts et consignations (CDC), Hermann Nzoundou Bignoumba, a été reçu par le président de la République, Ali Bongo Ondimba, hier. La rencontre a eu lieu au palais de la présidence de la République. Plusieurs collaborateurs du chef de l'Etat étaient présents. Entre autres, Brice Laccruche Alihanga et Jean-Yves Teale, respectivement directeur de cabinet du président et secrétaire général de la présidence de la République.

Au menu de l'entretien entre le chef de l'État et le patron de la CDC : le point sur l'état d'avancement des projets en cours dans cet établissement financier public. Ces projets tournent essentiellement autour des domaines du logement, des infrastructures et de l'énergie. Ils concernent aussi bien Libreville, la capitale, que l'intérieur du pays, conformément à la vision du numéro un gabonais quant à un développement équilibré du Gabon.

C'est dans cette logique que le président Ali Bongo Ondimba qui, lors de son investiture à la tête du Gabon, avait exprimé son attachement au bien-être de ses compatriotes, n'a pas manqué d'instruire Hermann Nzoundou Bignoumba de "redoubler d'effort, singulièrement en matière de construction et de facilitation d'acquisition de logements pour les populations gabonaises".



O'. N.



Retrouvez l'intégralité de cet article dans la version numérique complète

Retournez à la rubrique Gabon politique

random pub

Logo